© 2013 par General Financial Services

Assurances

RC professionnel
Assurance entreprise

Prend en char

Indemnité journalière

L’assurance ménage fait partie du bagage sécuritaire de tout un chacun. Elle protège nos biens privés et se charge de payer les frais consécutifs aux sinistres assurés. Elle est indispensable car elle nous garantit une protection globale à peu de frais.

a

Vos objets de valeurs sont couverts dans votre assurance ménage mais uniquement à un certain montant et sous certaines conditions. L’assurance objet de valeur permet de protéger les objets précieux et couteux contre tous les risques et dommages assurés sans égard à la cause. Il s’agit d’une assurance complémentaire à votre assurance ménage pour les biens tels que les bijoux, œuvres d’art, manteau de fourrure, instrument de musique, etc

Prévoyance professionnel

Dans le concept Suisse des trois piliers, le 3ème pilier permet aux assurés de compléter leur lacune de couverture du 1er et 2ème pilier. La souscription d’un 3ème pilier est encouragée au niveau fédéral et cantonal par des avantages fiscaux attractifs.

Il s'agit de l'assurance ménage de l’entreprise, celle-ci couvre les marchandises, les équipements de l'entreprise, les valeurs pécuniaires et les choses appartenant à des tiers.

Perte d'exploitation

L’assurance bâtiment qui est facultative couvre le besoin pécuniaire des propriétaires de bâtiment dont le bien a été endommagé où détruits par un événement. Dans certain canton, l’assurance incendie est obligatoire et même parfois géré par l’état comme par exemple le canton de Vaud avec l’ECA. Les autres risques (Vols, dégâts des eaux et bris de glace) doivent être couverts par une assurance privée

 

Assurance accident

flotte, etc

Autres

Les conflits font partie de la vie et les occasions d’en avoir ne manquent pas. Rien de grave si les parties finissent par s’entendre. La situation se complique lorsque chacun campe sur ses positions. Leur différend tournent alors en guerre de nerfs qui va leur coûter beaucoup de temps et d’argent.

Besoin de plus d'infos ? Contactez nous

N'hésitez pas à nous contacter.